Trello pour l'enseignement

education-hero

Trello est un outil de collaboration visuelle utilisé par les enseignants du monde entier pour simplifier la planification des cours, la collaboration professorale et l'organisation des classes.

education-lightbulb

Trouvez votre source d'inspiration

Jetez un coup d'œil sur la façon dont certains professeurs utilisent les tableaux Trello pour planifier et organiser leurs cours, leurs projets et leurs communications avec le corps professoral, puis pour collaborer. Trouvez votre source d'inspiration et créez vos propres tableaux !

lesson-planning

Modèle de programme

Enseignement : planification hebdomadaire

Lancement d'une formation en ligne

Apple

Organisez votre salle de classe numérique

education-syllabus-template

Collaboration :

Planifiez, organisez et collaborez en temps réel sur n'importe quel tableau et depuis n'importe quel appareil. Obtenez l'avis de collègues sur les plans futurs. Attribuez des tâches et définissez des dates limites pour les événements, organisez des programmes de réunion pour gagner du temps et gérez les demandes constantes de marqueurs en plus !

Intégrations et extensions

Glissez-déposez des pièces jointes, des documents et des fichiers depuis Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive et bien plus. Transformez votre tableau Trello en une machine de productivité grâce à des Power-ups comme Calendrier, Répéteur de cartes et Champs personnalisés pour plus de fonctionnalité. Vous pouvez même automatiser des tâches répétitives grâce à Butler.

Perspective :

Affichez le planning complet de votre semestre dans une vue unique, et respectez votre calendrier grâce à des dates limites, des checklists et des rappels. Partagez des mises à jour avec tout le corps professoral et le personnel de votre école, des plans des leçons aux protocoles de sécurité. Et, gérez le tout grâce à des contrôles administrateur qui assurent la sécurité des informations.

La productivité est à l'ordre du jour

Allez de l'avant et formez vos élèves en vous appuyant sur les fonctionnalités supplémentaires d'organisation et la puissance de Trello !

Trello for Educators

education-hero

Trello is a visual collaboration tool used by teachers and professors worldwide for easier coursework planning, faculty collaboration, and classroom organization.

education-lightbulb

Get Inspired

Check out some examples of how teachers are using Trello boards to plan, organize, and collaborate on coursework, projects, and parent-teacher communications. Get inspired, then build your own boards!

lesson-planning

Syllabus Template

Teaching: Weekly Planning

Weekly Classroom Newsletter

Apple

Organize Your Digital Classroom

education-syllabus-template

Collaboration:

Plan, organize, and collaborate in real-time on any board, from any device. Get input from colleagues or parents on upcoming plans. Assign tasks and set due dates for events, organize meeting agendas to save time—even manage those constant requests for more whiteboard markers!

Integrations & Add-Ons:

Drag and drop attachments, documents, and files from Dropbox, Google Drive, Microsoft One Drive, and more. Turn your Trello board into a productivity machine with Power-Ups like Calendar, Card Repeater, and Custom Fields for added functionality. You can even automate repetitive tasks with Butler.

Perspective:

See your entire semester plan in one view, and keep your timelines on track with due dates, checklists and reminders. Share updates with your entire school faculty and staff, from parent-teacher events to safety protocols. Plus, manage it all with admin controls that keep information secure.

Productivity Is Now In Session

Go forth and educate with the added organization and power of Trello!