Faites confiance @ Trello

Des milliers d'entreprises utilisent Trello pour organiser leurs projets et travailler en toute clarté. Ces entreprises font confiance à Trello pour conserver de manière sûre leurs fichiers et fournir un accès sécurisé aux données de leur entreprise.

  • SOC 2 et SOC 3
  • Norme PCI-DSS et bouclier de protection des données certifié
  • Chiffrement des données en transit et entreposées
  • Analyses hebdomadaires des vulnérabilités et tests de pénétration annuels
  • ISO/IEC 27001 et ISO/IEC 27018
  • SSO SAML 2.0 pour les clients Entreprise et Access
  • Sauvegarde complète chiffrée toutes les 24 heures
  • Examen interne par l'équipe de renseignement de sécurité d'Atlassian

Sécurité

Pour obtenir plus d'informations sur les services, les politiques, les procédés et les procédures mis en place afin de faire de Trello un service fiable et sécurisé pour tous nos utilisateurs, consultez la page Opérations et sécurité.


Avis légal et confidentialité

Nos conditions de service et notre politique de confidentialité indiquent à quoi vous vous engagez lorsque vous utilisez Trello. Elles comprennent également les procédures mises en œuvre pour garantir que le traitement de vos informations est responsable et conforme aux lois applicables en matière de protection des données et de la vie privée. Nous vous remercions de votre confiance et nous continuerons à agir en conséquence.

Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'Union européenne

Trello respecte toutes les lois applicables à ses activités, y compris le RGPD ; nous sommes conscients des droits de nos clients en vertu du RGPD, et nous nous engageons à les respecter, notamment le droit à l'oubli.


Disponibilité

Nous veillons à ce que Trello reste disponible en permanence. En 2018, Trello était disponible 99,99 % du temps. La disponibilité de Trello est affichée en temps réel sur le site www.trellostatus.com, où vous trouverez également notre historique des incidents.


Vous avez une faille de sécurité à signaler ?

Merci d'envoyer votre rapport à BugCrowd et notre équipe responsable de la sécurité s'en chargera dès que possible.

Trust @ Trello

Thousands of businesses use Trello to organize their projects and work with perspective. These businesses trust Trello to reliably store their files and provide secure access to their company data.

Shield

SOC 2 and SOC 3

PCI-DSS certified

FedRAMP-authorized

Data encryption in transit and at rest

Weekly vulnerability scans and annual penetration tests

ISO/IEC 27001 and ISO/IEC 27018

SAML 2.0 SSO for Enterprise and Access customers

Encrypted full backup every 24 hours

Internal review from Atlassian’s security intelligence team

trust-icon-security Security

For details on the services, policies, processes, and procedures that have been put in place to make Trello a secure and reliable service for all of our users, please see the Operations and Security Page.

 

trust-icon-privacy Legal and Privacy

Our Terms of Service and Privacy Policy outline what you agree to when using Trello, and the procedures we take to ensure that your information is handled responsibly, and in accordance with applicable data protection and privacy laws. We’re grateful for your trust, and we’ll act that way.

EU General Data Protection Regulation (GDPR)

Trello respects all laws that apply to our business, including GDPR. Trello appreciates that customers have rights under GDPR and we are committed to respecting those rights, including the Right to Be Forgotten. To learn more about how we invest resources to maintain GDPR compliance as well as Data Transfers from Europe to the US, click here.

 

trust-icon-availability Availability

We work to keep Trello available 100% of the time, and Trello experienced 99.99% uptime in 2018. Trello's availability is published in real-time at www.trellostatus.com, where you can also find our incident history.

 

trust-icon-alert Need to report a vulnerability?

Please submit your report on BugCrowd and our security team will respond as soon as possible.