All Views Illo

Grâce aux vues Trello, le travail fait peau neuve.

Visualisez vos projets sous tous les angles grâce aux vues Tableau, Chronogramme, Tableur, Calendrier, Tableau de bord et Plan qui apporteront une perspective nouvelle à la tâche à réaliser.

Les tableaux sont disponibles pour tous les utilisateurs. Un compte Premium ou Enterprise est nécessaire pour obtenir des vues supplémentaires.

Découvrez comment tirer parti des vues

Board View Illo 4

La réussite débute par un tableau Trello

business-class-separator

Semblable à un tableau Kanban, un tableau Trello est la manière la plus simple de concrétiser vos idées. Planifiez les projets et décomposez chaque étape du travail. Visualisez instantanément l'état de chaque tâche et célébrez chaque réalisation. La gestion de projet n'a jamais été si performante, ni si amusante.

Timeline View Illo 4

Respectez systématiquement les dates limites grâce à la vue Chronogramme

business-class-separator

Maîtrisez chaque sprint et restez sur la bonne voie pour chaque objectif grâce à la vue Chronogramme. Utilisez-la pour voir de quelle manière toutes les composantes mobiles s'assemblent au fil du temps et glissez-déposez des dates pour apporter des ajustements à la volée. Obtenez rapidement un aperçu des éléments à venir dans le pipeline et identifiez les lacunes qui pourraient entraver l'avancement de votre équipe.

Calendar View Illo 7

Utilisez la vue Calendrier pour maîtriser les tâches

business-class-separator

Commencez chaque journée sans surprise. Qu'il s'agisse de planifier un calendrier éditorial trimestriel ou de maîtriser ce que vous devez faire, la vue Calendrier est semblable à une boule de cristal et vous donne une vision claire du travail à venir. De plus, elle peut être synchronisée avec des agendas tiers pour vous aider à maintenir l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Dashboard View Illo 5

Obtenez des informations exploitables grâce au Tableau de bord

business-class-separator

Offrez une vue plongeante sur vos projets et processus grâce au Tableau de bord afin de pouvoir gérer les charges de travail et éviter les goulots d'étranglement avant qu'ils ne commencent à poser problème. Visualisez les métriques clés telles que les dates limites, les cartes attribuées et les cartes par liste pour permettre aux parties prenantes de rester en phase et maintenir la confiance à un niveau élevé.

Table View Illo 8

Obtenez une vue semblable à une feuille de calcul grâce à la vue Tableur

business-class-separator

Grâce à la vue Tableur de l'équipe, accédez à toutes les tâches en cours au sein de votre équipe. Ajoutez, triez et filtrez les cartes des tableaux d'équipe depuis la vue Tableur. Vous pourrez alors voir exactement ce qui est nécessaire, qu'il s'agisse de l'état des projets à l'échelle de l'entreprise et des objectifs ou de charges de travail qui impliquent plusieurs initiatives.

Map View Illo 2

Trouvez un nouveau sens de l'orientation grâce à Plan

business-class-separator

Où que vous soyez dans le monde, utilisez la vue Plan de Trello pour afficher des données de localisation en contexte sur une carte interactive. Que vous suiviez des biens immobiliers, que vous planifiiez un événement ou que vous organisiez le travail sur le terrain, grâce à Plan, vous avez l'assurance que votre équipe ne perdra pas son chemin.

Intégrez de nouvelles vues puissantes pour plus de visibilité sur le travail de votre équipe

Profitez sans attendre d'un essai gratuit

All Views Illo

Give work a new look with Trello views.

See your projects from every angle with Board, Timeline, Table, Calendar, Dashboard, and Map views that will bring a fresh perspective to the task at hand.

Boards are available to all users. Additional views require a Business Class or Enterprise account.

See what views can do for you

Board View Illo 4

Success starts with a Trello board

business-class-separator

Similar to a Kanban board, a Trello board is the easiest way to go from idea to action. Plan projects and break down each step of the way to getting things done. Instantly see the status of every task and celebrate each accomplishment. Project management has never been so powerful, yet so fun.

Timeline View Illo 4

Hit deadlines every time with Timeline

business-class-separator

Stay on top of every sprint and stay on track of every goal with Timeline. Use Timeline to see how all of the moving parts piece together over time and drag and drop dates to make adjustments on the fly. Quickly get a glimpse of what’s coming down the pipeline and identify any gaps that might impede your team’s progress.

Calendar View Illo 7

Use Calendar to stay on top of tasks

business-class-separator

Start each day without any surprises. Whether scheduling a quarterly editorial calendar or staying on top of your to-dos, Calendar is like a crystal ball giving you a clear vision of what work lies ahead. Plus, Calendar can be synced with third party calendars to help maintain the perfect work-life balance.

Dashboard View Illo 5

Get actionable insights with Dashboard

business-class-separator

Bring a bird’s-eye view to projects and processes with Dashboard so that you can manage workloads and prevent bottlenecks before they begin. Visualize key metrics like due dates, assigned cards, and cards per list to keep stakeholders aligned and confidence running high.

Table View Illo 8

See it like a spreadsheet with Table

business-class-separator

Dial in on all of the work that is happening across your team with the team Table view. Add, sort, and filter cards from team boards within Table to see exactly what you need to see, whether that’s the status of company-wide projects and objectives, or workloads that span multiple initiatives.

Map View Illo 2

Find a new sense of direction with Map

business-class-separator

Wherever you are in the world, use Trello’s Map view to display location-based data in context on an interactive map. Whether tracking real estate properties, planning an event, or organizing work in the field, Map will make sure your team doesn’t lose their way.

Bring powerful new views to your team’s work

Start a free trial today